Soin à distance
Le soin peut s’effectuer à travers les plateformes Skype, Zoom, Whatsapp ou bien par téléphone, ainsi que sur photo.
Le soin se paie en avance par twint au 079 743 61 50
ou Iban : CH9480808009782997141
Comment fonctionne le soin à distance ?
Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !
La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.
Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui, lui-même, est intrinsèquement lié au visible (le physique, la matière).
N’oubliez pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire !
En étant relié à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.
« Cette énergie, non physique, relie un émetteur, qui rayonne une intention, et un destinataire, […] entrera en résonance avec le supral chargé d’intention. Cette énergie subtile, non physique mais agissante dans l’invisible, interviendrait notamment dans les guérisons à distance ».
Qu’est-ce qu’un soin à distance ?
Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.
On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.
Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.
Le corps énergétique est en lien avec le corps physique; ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.
Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.
En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors, très efficace contre tous types de douleurs aigües ou soin d’urgence, avec pour effet, une diminution quasi instantanée des symptômes ressentis !