Soin énergétique enfants à Fribourg

Nous vivons actuellement depuis de nombreuses années beaucoup de changements dans notre société, qui nous mettent de plus en plus dans des situations de stress et de confusion. On exige toujours plus de nous et par la même occasion de nos enfants, pour se conformer au rythme de notre  société… Nous attribuons très peu de place au besoin réel du jeune car formaté par des croyances que la réussite vient uniquement dans l’apprentissage intellectuel et rigide de connaissances installées depuis des décennies dans notre système éducatif. Notre système d’éducation (familial, scolaire) ainsi que le rythme infernal de notre société, amènent nos enfants à développer différents problèmes psychologiques comme le manque de confiance en soi, la peur, l’angoisse, l’anxiété et l’insomnie voire la dépression. Ainsi, en ayant ces symptômes, nous parents, perdons pied et sommes la plupart du temps enclins à consulter en urgence pour trouver une solution rapide au problème! Nous mettons rapidement des pansements sur ces symptômes (médicament, anxiolytique, psychiatre ou psychologue) pour, croyons-nous, aider notre enfant!   

Mon approche !

Voyons les choses sous un autre angle, prenons en compte qu’il s’agit uniquement de conditionnements de notre mental avec ses pensées récurrentes qui tournent en boucle dans notre tête. Ses pensées s’inscrivent peu à peu dans notre champs énergétique et dans nos cellules (je suis nul; je suis sans intérêt; personne ne m’aime ou ne me comprend; je vaux rien; je suis pas assez si ou cela… ). Ces pensées conscientes ou inconscientes vont à force développer des croyances qui vont créer des peurs, angoisses et toutes autres formes d’émotions négatives. De ce fait, le jeune n’a plus la capacité de s’épanouir et d’être simplement l’être merveilleux qu’il est!
Mon approche est de dénouer et dissoudre avec différents outils thérapeutiques toutes ces formes de pensées et croyances en travaillant sur la globalité de son être et ses corps énergétiques. Ainsi, une déprogrammation s’opère au niveau de ses croyances et conditionnements pour lui permettre de retrouver pleinement toute sa capacité à ressentir son potentiel intuitif et divin.

Durée du traitement ?

La durée du traitement est totalement variable selon la problématique de l’enfant ou du jeune. Il faut compter environ entre 3 et 10 séances.

Déroulement d’une séance ?

La première séance a lieu en présentiel. Par la suite, les séances peuvent se dérouler à distance ce qui permet au jeune et au parent de garder une certaine flexibilité dans leur emploi du temps. Un entretien téléphonique ou par message sera effectué avant le soin. Le soin à distance est tout aussi efficace qu’en présentiel, je travaille aussi à distance via Skype ou autres applications.

Trouver thérapie pour enfants à Fribourg