Soin énergétique

Le "rééquilibrage énergétique" a pour but de mettre en harmonie nos différents corps : physiques (éthérique, émotionnel, mental), astral et spirituel.

Notre corps possède sept chakras principaux qui sont des "roues d'énergies." Chacune de ces roues fournit une énergie associée à une émotion, un organe, une couleur, un son et un niveau de conscience donnés.

 

Chaque Chakra, vibrant à une fréquence particulière, est en relation dans le corps physique avec le système nerveux autonome et les glandes endocrines.

Le "rééquilibrage énergétique" peut compenser les insuffisances ou excès des autres chakras mais dans certains cas les dysfonctionnements de ces organes subtiles auront sur notre corps physique des répercussions dommageables.

 

Il s'agit pour le thérapeute d'activer ces centres d'énergie pour en favoriser les fonctions et harmoniser le flux vital irrégulier, bloqué ou insuffisant.

Lors d'une séance de "rééquilibrage énergétique" nos chakras sont harmonisés et les canaux énergétiques des méridiens sont nettoyés.

Le "rééquilibrage énergétique" peut être utilisé en complément d'un traitement médical ou tout autre thérapie : massage, reiki, lithothérapie, etc.

Le "rééquilibrage énergétique" est très efficace, pour les enfants atteint de TDA, TDAH ou bien d’autisme.

 

enregie.png